Les nombreux partenaires qui entourent et appuient les Ateliers Frappaz rendent possible l’émergence de nouvelles créations pour l’espace public. Leur soutien, quel qu’il soit, témoigne de leur attention à la culture et aux projets qui rassemblent.
Créer en réseau
Les Ateliers Frappaz font partie de la grande famille des arts de la rue et, à ce titre, s’inscrivent dans plusieurs réseaux.
Un Cnarep parmi 13 autres
Les Centres nationaux des arts de la rue et de l’espace public (Cnarep) accompagnent les projets artistiques et culturels pour l’espace public ainsi que les parcours des artistes en prenant appui sur leur territoire d’implantation. Ce sont les établissements de référence pour la création, la diffusion et la présentation aux publics de projets artistiques conçus pour l’espace public. Ils participent à la reconnaissance et à la qualification des arts de la rue et de l’espace public. Treize Centres nationaux des arts de la rue et de l’espace public se répartissent, à ce jour, sur l’ensemble du territoire national.

L’A-Cnarep
L’association des Cnarep naît, en 2019, et porte une voix commune des Cnarep auprès des pouvoirs publics et des partenaires. Elle porte le fonds de production mutualisé Hors Cadre.

La Fédération nationale des arts de la rue et de l’espace public
La Fédération nationale défend une éthique et des intérêts communs liés à la spécificité de la création dans l’espace public. Elle oeuvre à la consolidation et au développement des arts de la rue.