Deux moments de danse collective et d’apprentissage se tiennent, en amont de la représentation de Looping : Bahia Overdub, aux Ateliers Frappaz. Les artistes animent deux workshops gratuits les jeudi 3 et vendredi 4 juillet. Ces sessions sont ouvertes à toutes et tous, sur inscription. Les participant·es sont fortement encouragé·e·s à participer aux deux sessions et à la représentation qui suit (vendredi 4 juillet, à 21 heures).

Looping : Bahia Overdub voyage à travers le monde et s’inspire, chaque fois, d’éléments de la culture locale.
Les artistes viendront avec leur structure chorégraphique et inviteront les participant·es à transmettre leurs références, leurs suggestions et envies (costumes, sons, mouvements…). Il en résulte un spectacle hybride, dont vous êtes l’artisan·e ! Les workshops auront lieu dans les espaces des Ateliers Frappaz, 16 rue Dr Frappaz à Villeurbanne :
le jeudi 3 juillet de 18h à 21h
• le vendredi 4 juillet de 15h à 18h
Aucun pré-requis de danse n’est attendu.

Il vous est conseillé de venir avec des vêtements confortables, streetwear, que vous portez dans la vie de tous les jours. Un espace de repos, une salle d’eau et des choses à grignoter seront mis à votre disposition le vendredi entre 18h et 21h, afin de vous délasser avant la représentation.
Apprendre à se glisser dans les pas des autres, voilà une invitation séduisante et politique à la fois, n’est-ce pas ?

Pour toutes questions, merci de contacter l’équipe des Ateliers Frappaz au 0472689011 ou à l’adresse assistmediation@ateliers-frappaz.com

Crédit photo ©Patricia Almeida